Avoir des problèmes Se remettre Votre Cas de divorce ?

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Soyons honnêtes. Le divorce est dur. Appelé l’un des meilleurs vie souches, une séparation – spécialement une concernant enfants – peut causer insupportable douleur.

Mais alors pourquoi faire personnes semblent récupérer plus vite tandis que certains se vautrent dans colère, dépression et anxiété pendant des années?

Est-ce que ces divorcés rapides à remonter à cheval étant beaucoup moins amoureux? Moins connecté à leur partenaire? Beaucoup plus callosités sur le entier événement?

Ceux-ci étaient nombreux préoccupations University d’Arizona chercheurs ont tenté répondre à comme ils appris équipe de dernièrement séparés adultes et suivis leur développement pendant annuellement.

Et pas être beaucoup moins attaché ou chaleureux, ces gens qui récupéré plus rapide discuté un inattendu caractère trait: chacun d’eux avaient haut degré de compassion personnelle .

Les chercheurs sans argent vers le bas l’auto-compassion en trois simples concepts:

Il semblerait que la capacité de récupérer et aller de l’avant de angoissant rencontres est en fait directement connecté avec ces compétences. Cependant peuvent-ils être découverts?

L’U de Une équipe, David A. Sbarra, Ph.D., qui amené la recherche avec ses collègues Hillary L. Smith et Matthias R. Mehl, ne sont pas si ces capacités peuvent être acquises ou si elles sont simplement élément de son humain produits de beauté.

Nous penchons vers le long le tête peut découvrir n’importe quoi, et moi aussi pense beaucoup intellectuels praticiens et les gens qui étudient la neuroplasticité d’accord.

“votre perte est une chose désagréable

mais typique pour humains. “

Let’s le décomposer:

1. Bonté envers soi.

La gentillesse envers soi est en fait l ‘manque de mauvais discussion dans vos pensées.

Si vous maintenez un important voice à l’intérieur vous-même (peut-être celui qui vous châtie pour votre character dans le relation problèmes ou avertit vous pour ne pas recevoir plus de circonstances rapidement), alors vous pouvez certainement change ces pensées négatives avec augmentation positif termes, par exemple “j’avais l’habitude de faire mon personnel meilleur par quoi nous réalisé à l’époque, “ou” je vais autoriser moi le temps je dois pleurer parce que je sais ceci, aussi, va déplacer. “

2. Reconnaissance de typique humanite.

Reconnaissance de un typique human peut être le acceptation que vous êtes simplement personnel. Qui le inconfort a été expérimenté par d’autres individus qui ont survécu à cela. Au plus haut niveau, reconnaissance de un standard humanité commune pourrait inclure sentiments de compassion pour le partenaire vous pourriez être enragé avec.

3. Capacité de permettre pensées.

Une capacité de autoriser désagréable sentiments bouger peut être amélioré par méditation, entraînement, pro-social habitudes comme charity travail et au hasard fonctions de gentillesse, et appeler famille arriver support.

Ils sont les vérifiés normaux. Exercise, interactions et altruisme.

Finalement, savoir que la perte est une activité angoissante mais régulière pour personnes vous permettra de remplacez votre point de vue concernant votre circonstance.

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